Emballages alimentaires personnalisés : création et impression, tarifs et devis en ligne.

Les emballages alimentaires valorisent l’image de votre entreprise ainsi que vos produits auprès de votre clientèle.

Pour recevoir un devis rapidement, cliquez sur l’image.

Pourquoi imprimer des pots et étuis alimentaires ?

Les pots et étuis alimentaires sont des supports idéals sur le plan marketing et sur le plan pratique. Des produits bien emballés sont donc bien présentés et seront appréciés par les clients. Ainsi l’image de votre entreprise sera valorisée auprès de vos cibles.

A chaque usage son étui alimentaire, choisissez le vôtre !

Généralement, il existe trois types de barquettes ou étuis alimentaires : la barquette carton avec fenêtre, l’étui alimentaire plastique design transparent, parfait pour  contenir et transporter la nourriture et l’emballage alimentaire personnalisé en carton, imprimables à votre nom, avec pelliculage intérieur, qui permet un usage en four traditionnel jusqu’à 180°. Les emballages ou étuis alimentaires sont fabriqués avec des techniques d’impression différentes.

Comment personnaliser les emballages alimentaires ?

Pour vous offrir un service de qualité dans un délai court, nous procédons en quatre étapes pour la personnalisation de vos étuis alimentaires.

Nous prenons en compte vos besoins et demandes spécifiques et validons les caractéristiques du produit recherché.

Une fois le devis validé, nous vous transmettons un BAT (Bon A Tirer personnalisé).

Si des modifications sont jugées utiles, nous reprenons les deux premières étapes et allons jusqu’à vous  proposer un autre nouveau produit qui correspond mieux à vos souhaits.

Après validation de votre BAT et règlement de votre commande, le produit part en production. Le délai de fabrication des produits varie en fonction du type de produit choisi.

Pots et étuis alimentaires, pour qui ?

Tous les magasins qui proposent la vente de nourritures peuvent bénéficier des avantages des emballages alimentaires pas cher, par exemple les supermarchés, les restaurants, les snacks, les pizzerias, les bars…